Dépôt BP

Dépôt BP
BPDepotQuestPicture.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Livraison du passé
Suivante :
Mauvaise réputation fondée
Le bunker - Partie 1
Autre choix :
-

Dépôt BP est une quête dans Escape from Tarkov.

Mais je connais cette tête ! Salut le rôdeur. Bon timing, je réfléchissais justement à une affaire. Mon petit doigt me suggère de ratisser une zone dans laquelle il pourrait rester du carburant. Sujet délicat, tu comprends, et pas pour le premier venu. Et tu débarques ! Quel veinard je suis. En gros, tu as déjà utilisé des balises, pas vrai ? Ce n'est pas sorcier, colle ça dans un coin discret, appuie sur le bouton, et pars. Pigé ? Parfait, tout ce qui reste à faire c'est trouver et marquer les citernes. Tiens, prends ces balises. Considère cela comme un gage de confiance quant au succès de notre collaboration.

  • Balisez le réservoir de carburant №1 dans les douanes
  • Survivez et quittez la zone

Sois de nouveau béni, Rambo. Je ne sais pas comment tu as fait, et ce n'est pas mon problème de toute façon, mais travailler avec toi est agréable. Je ne serais pas surpris de me faire bientôt du souci pour toi.

Équipement initial[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom de l'objet Quantité Notes
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 4 Cet objet se place sur les citernes. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid Notes
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 4 Requise N/A Cet objet se place sur les citernes. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Après avoir accepté la quête, le joueur recevra 4 Balise MS2000 via la messagerie du jeu.

Les balises peuvent être placées dans n'importe quel ordre et n'importe quel nombre de raids. Il n'est pas obligatoire de toutes les placer au cours du même raid. Après avoir balisé une citerne, le joueur doit rester en vie pendant 45 secondes ou alors, il faudra baliser la citerne à nouveau au cours d'un prochain raid. Il est inutile de rester à proximité de la citerne une fois la balise placée, seuls les autres joueurs peuvent retirer une balise et il est extrêmement rare qu'ils les cherchent. Allez simplement vous cacher étant donné que mourir vous fera perdre la balise, ce qui fait que vous allez devoir en acheter une autre à Prapor.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

  • Trivia[modifier | modifier le wikicode]

    • Vous pouvez acheter d'autres Balise MS2000 à Prapor si besoin.
    • Il est conseillé de conserver les Balise MS2000 dans le conteneur sécurisé, pour ne pas les perdre si vous mourez.
    • Les Balise MS2000 seront automatiquement utilisées depuis l'inventaire du joueur via la touche d'action, de façon similaire au fonctionnement des clés.