Cornets de glace

Cornets de glace
Ice cream cones banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Mauvaise réputation fondée
Suivante :
Pat le coursier - Partie 1

Cornets de glace est une quête dans Escape from Tarkov.

Salut le combattant. Toujours dans le coup ? Bien. Il y a un job, une bagatelle, vraiment. Évidemment pas de ton calibre, donc pas un job, mais plutôt une faveur, pour ainsi dire. Il y a un colis pour moi, ils l'ont planqué dans un bunker derrière la scierie. 60 cartouches pour un billet. Tu sais, un produit courant. Mais ils ont cadenassé la grille pour dissuader les rôdeurs. Les membres de Terra Group y traînaient en leur temps, et un de leurs pontes a un double de la clé rangé quelque part. Il vivait dans le dortoir près de l'usine. Alors vas-y et vérifie la zone. 50% te reviendront. Mais si tu n'arrives pas à entrer dans le bunker, trouve la marchandise ailleurs, j'ai une commande urgente.

Eh bien, ils disent que l'argent ne peut pas acheter l'amitié, mais je t'en dois encore une.

Objets de quête liés
ZB-014-key-Icon.png Clé ZB-014 1 Optionnelle Ouvre la pièce verrouillé du Bunker ZB-014 dans les bois
6L31-60-mag icon.png Chargeur 6L31 5,45x39 60 coups pour AK-74 et armes compatibles 6 Livrer l'objet

Pour cette quête, vous allez devoir trouver 6 Chargeur 6L31 5,45x39 60 coups pour AK-74 et armes compatibles. Ces chargeurs peuvent apparaître dans la pièce verrouillée du bunker ZB-014 dans les bois. La Clé ZB-014 est nécessaire pour accéder à cette pièce. Les chargeurs peuvent être sur le dessus des barils et parfois sur le sol à côté des barils.

De plus, vous pouvez trouver ces chargeurs à l'intérieur des caisses d'arme et des Caisse militaire

  • Notes[modifier | modifier le wikicode]

    • Contrairement à la plupart des autres quêtes, l'activation de cette quête ne fera pas apparaître les objets nécessaires de façon garantie aux endroits où ils peuvent apparaître.
    • Il est possible de s'extraire par le bunker ZB-014 si une fusée éclairante verte est présente à l'entrée du bunker.