Collègues - Partie 3

Collègues - Partie 3
Out of Curiosity Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneToutes
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Collègues - Partie 2
Jeu truqué
Le placard du chimiste
Suivante :
-
Autre choix :
La voie du chasseur - Sadique

Collègues - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

Jeune homme, attends. Je savais que Jaeger allait te demander de tuer Sanitar, mais tu n'y es pas obligé. Je comprends ce que tu penses, de ce que t'en a dit Jaeger, ce n'est qu'un monstre, mais ce n'est pas le cas. Je suis certaines que Sanitar essaie juste d'aider les locaux. Étant donné la situation actuelle, il pratique les opérations chirurgicales les plus complexes et ce n'est pas surprenant qu'elles ne se terminent mal. Il s'agit d'un médecin possédant un savoir inestimable qui a la capacité de sauver beaucoup de vies. Un médecin avec un accès à un entrepôt de médicaments qui nous sont extrêmement importants. Nous sommes déjà entrés en négociation et il va très bientôt commencer à coopérer. Mais pour ça, il me faut quelque chose qui puisse l'intéresser et je pense qu'il s'agit d'un laboratoire. Il me faut donc les cartes d'accès et des échantillons de stimulants militaires, je pense qu'ils sont la base sur lesquelles il conduit ses expériences. Peux-tu les trouver pour moi ?

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Merci, je savais que tu comprendrais à quel point Sanitar et ses médicaments sont important à l'heure actuelle. Il a déjà montré un grand intérêt pour les cartes d'accès et les stimulants et vient d'envoyer la première fournée de ses créations. Tiens, voilà ta part.

Pénalités d'échec[modifier | modifier le wikicode]

C'est dommage que tu aies écouté Jaeger et pas la voie de la raison. Sanitar avec ses connaissances et ses médicaments aurait pu nous aider. Il n'était pas vraiment un saint mais tout le monde n'a-t-il pas droit à une chance de racheter ses péchés ? Mais vous l'avez privé de ça aussi, et je suis très mécontente de toi.

Objets de quêtes liés
Icône Nom de l'objet Quantité Conditions Notes
AHF1-M icon.png AHF1-M 1 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid
3-(b-TG) icon.png 3-(b-TG) 1 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid
Lab. key. The quarantine zone icon.png Carte d'accès bleue du labo 1 Livrer l'objet Peut être trouvé ou acheté
Lab Key Block2.png Carte d'accès verte du labo 1 Livrer l'objet Peut être trouvé ou acheté

La façon la plus rapide pour obtenir tous ces stimulants est de tuer les gardes de Sanitar sur le littoral et les fouiller, leurs inventaires sont remplis de divers stimulants. Attention à ne pas tuer Sanitar