Chimie - Partie 3

Chimie - Partie 3
Chemical - Part 3 Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneUsine (de jour)
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Chimie - Partie 2
Suivante :
"Vitamines" - Partie 1
Chimie - Partie 4
Par curiosité
Gros client

Chimie - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

L'enveloppe provenant du dortoir comportait une formule chimique. Et le processus de réactions était sur la clé USB. Nous avons trouvé ici quelqu'un qui maîtrise le sujet. Il a dit qu'ils ont mijoté quelque chose chez Polikhim, expérimentant un liquide bleu auquel ils ont ajouté des conneries. Bref, la chimie n'était pas trop mon truc à l'école. Tous ces éléments chimiques, la valence, les liaisons covalentes ! Oh, punaise ! Hé, hé. Mais tu vois, je me rappelle toujours de quelques termes. C'était une sacrée matière ! Mais peu importe. Il est nécessaire de confirmer l'expérimentation décrite ici. Bénie soit cette substance. Cette merde bleue est abondamment éparpillée dans des barils sur toute la région, et toujours personne ne sait ce que c'est. Et personne ne souhaite le découvrir non plus. Mais nous allons saisir notre chance, le découvrir et en tirer profit. Cela nécessite cependant de l'équipement supplémentaire qui devrait se trouver quelque part dans l'enceinte de l'usine. Il y avait une pièce remplie de déchets, un laboratoire s'y trouvait. Cherche une espèce de seringue jaune fluo, elle ressemble à un stylo, comme une seringue de morphine. Tu vois l'idée.

Très bien. On doit s'éloigner le plus loin possible le temps qu'ils fassent leurs expériences. On jettera un œil plus tard.

Objets de quête liés
Syringe with a chemical icon.png Seringue de produit chimique 1 Livrer l'objet

La seringue se trouve à l'intérieur de la "porte à breach" dans l'usine. Elle est posée sur le côté gauche d'un tiroir partiellement ouvert, se trouvant sur la droite de la pièce.