Chimie - Partie 2

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Chimie - Partie 2
Chemical - Part 2 Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Chimie - Partie 1
Suivante :
Chimie - Partie 3

Chimie - Partie 2 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Je suis déjà fatigué d'attendre. Les documents que tu as récupérés dans la tanière de cet humanoïde ont de la valeur, et pas qu'un peu. Mais c'est une marchandise dangereuse. Et il n'y a pas de précisions quant au meilleur acheteur. Et ce n'est même pas à propos du bénéfice, c'est à propos des énormes putain de problèmes si nous choisissons le mauvais destinataire. Voici la clé que tu as trouvée là-bas également, essaie de creuser un peu. Mes hommes m'ont indiqué qu'elle vient d'un dortoir. Et à en juger de par les documents le chef adjoint a été vu au deuxième étage du premier bâtiment. N'importe quelle information que tu pourras trouver dans cette pièce sera très utile, et la récompense sera considérable.

Conditions[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous devez être niveau 10 pour débuter cette quête

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Il semble que ce problème ne soit pas résolu, bien au contraire. Bon, peu importe. Advienne que pourra.

Équipement initial[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom de l'objet Quantité Condition Notes
Key-220-Icon.png Clé de la chambre 220 du dortoir 1 Requise Utilisée pour déverrouiller la porte contenant les informations pouvant faire avancer l'enquête

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition Notes
Sealed Letter icon.png Lettre scellée (Terragroup) 1 Livrer l'objet Se trouve sur l'étagère
Sliderkey icon.png Clé USB sécurisée rétractable 1 Livrer l'objet Se trouve branchée sur le PC portable
Key-220-Icon.png Clé de la chambre 220 du dortoir 1 Requise Utilisée pour déverrouiller la porte contenant les informations pouvant faire avancer l'enquête

Dans un premiers temps, il vous faudra obtenir la clé de la chambre 220 du dortoir pour pouvoir accéder à chambre dans laquelle les objets de quête se trouvent. La clé peut se trouver en dessous d'un pantalon, dans un wagon à l'est de la zone.

  • Après être rentré dans la chambre 220, regardez le PC sur le bureau, la clé USB sécurisée rétractable y est branché sur le côté droit. Notez bien que la clé USB sécurisée rétractable est un objet spécifique à cette quête et n'a rien à voir avec les clés USB sécurisées. La Lettre scellée (Terragroup) se trouve au dessus du bureau, dans l'étagère. Elle dépasse légèrement d'entre deux classeurs côté gauche de l'étagère. Après avoir récupéré les objets, le joueur doit survivre et s'extraire du raid.