Chimie - Partie 1

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Chimie - Partie 1
Chemical - Part 1 Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Bling-Bling
Suivante :
Chimie - Partie 2
Le Vagabond de Polikhim

Chimie - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Alors, Sherlock, partant pour une énigme ? Tu es notre spécialiste des casse-têtes, non ? Alors voilà. Un vagabond boiteux traînait dans le coin. Cinglé ou inconscient, Dieu seul le sait. Tout en guenilles, sale de la tête aux pieds, et quelle puanteur ! Une arme chimique ambulante. Lâchez-le dans une direction, et là où il passe, tout le monde trépasse. Hé, hé. Oh punaise, c'est à pleurer de rire. Mais je m'égare. Je voulais me débarrasser de lui, qu'il soit à une distance à laquelle l'odeur ne pourrait pas nous atteindre, mais un de nos gars a reconnu son ancien pote dans ce tas de merde. Tu imagines ? Il se passe des choses affreuses, allant jusqu'à transformer les gens normaux en déchets. Mais ce n'est pas le sujet. Le type qui a reconnu ce tas de guenilles a dit qu'il n'était pas le péquin moyen, mais l'Adjoint du Chef de la Sécurité responsable de deux zones spéciales sensibles chez Polikhim. Imagine la source d'infos qu'il aurait pu devenir s'il s'était rappelé ne serait-ce que son nom, au lieu de ça, il mâchouillait sa morve et marmonnait en remuant les lèvres comme un fou. Quelle honte ! Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais c'est ce que je pense. Et pendant tout ce temps, ce mendiant vivait bien quelque part, dormant sur quelques matelas dégueulasses, non ? Bien, alors tu devrais chercher son repaire. Besoin d'une tenue NRBC ? Ha ha, je plaisante. Mais si c'est nécessaire, je t'offre la tenue, et pas uniquement.

Conditions[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous devez être niveau 10 pour débuter cette quête

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Trouvez des informations sur le passé du Chef adjoint
    • (Optionnel) Trouvez le refuge de l'ancien Chef adjoint de la sécurité
  • Livrez-les à Skier
  • Trouvez des éléments pouvant faire avancer l'enquête
  • Livrez-les à Skier

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Ça fait je ne sais pas combien de temps que je me demande, comment a-t-il survécu tout ce temps ? Il ne peut pas aligner deux mots ! Peu importe. Désinfectons d'abord tout ça, puis lavage à l'eau de Cologne, ensuite on jettera un œil.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Accepter cette quête déclenchera la quête Le Vagabond de Polikhim de Prapor

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition Notes
Key-220-Icon.png Clé de la chambre 220 du dortoir 1 Livrer l'objet C'est l'objet en question qui peut "faire avancer l'enquête"

BUG: Retirez la clé de n'importe quel conteneur avant de la livrer car il se peut que le contenu du conteneur puisse être livré avec la clé.

Docs 0013 icon.png Boitier sécurisé 0013 pour documents 1 Livrer l'objet Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.

Cet objet comporte des informations à propos du passé du Chef adjoint

Le boitier 0013 se trouve à l'intérieur d'un wagon du côté est de la zone des douanes. Pour la ramasser, il est possible que vous deviez vous allonger et vous pencher à gauche pour voir apparaitre le menu d'action. Après l'avoir récupéré, le joueur doit survivre et s'extraire du raid. Si vous mourrez, vous perdrez le boitier.