Chaud devant !

Chaud devant !
Only businessBanner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneÉchangeur
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
Gratitude
Suivante :
Pillard

Chaud devant ! est une quête dans Escape from Tarkov.

Hey. Mon commerce est assez dangereux, c'est bien que tu viennes me rendre visite en sécurité. Seulement, tous mes clients n'ont pas ce luxe, l'un d'entre eux a été trouvé dans une mare de sang proche de la station-service... On dirait que beaucoup d'entre nous sont observés et ces enculés savent qu'ils ont de grosse liasses. Du coup, mes clients ne veulent plus sortir par crainte. Mais ça ne devrait pas impacter le commerce n'est-ce pas ? Si les clients ne viennent pas à la marchandise, c'est la marchandise qui ira aux clients. Prépare une commande et cache-la dans l'Ultra, proche de l'Échangeur. Il faut 2 casques balistiques, 2 casques électroniques et 2 gilets pare-balles Gzhel. Planque-les dans les déchets sur place, proche de la scène de concert, sur le parking de l'Ultra.

Bien joué mon frère.

Objets de quêtes liés
Comtac icon.png Casque antibruit électronique Peltor ComTac 2 2 Requis Déposer l'objet
6b47icon.png Casque 6B47 Ratnik-BSh 2 Requis Déposer l'objet
GZHELKArmorIcon.png Gilet pare-balles BNTI Gzhel-K 2 Requis Déposer l'objet

Les casques balistiques et électroniques doivent être déposés dans la pile de déchets se trouvent dans le magasin "Avokado".
Les gilets pare-balles doivent être déposés à l'extérieur du centre-commercial, dans la pile de déchets collée à la scène de concert sur le parking en face du magasin "ULTRA".
La variante camo du casque 6B47 ne peut pas être utilisée.