Chasse au tigre

Chasse au tigre
The Punisher - Part 3 Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneDouanes
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
Équipement de pêche
Suivante :
Ferraille

Chasse au tigre est une quête dans Escape from Tarkov.

Ok, voici le prochain deal. La Russie a aimablement fournie à la mission de l'UNTAR quelques blindés légers de type Tiger. Maintenant que la mission a pratiquement foiré, les véhicules ont été abandonnés et pourrissent sous la pluie. Je veux que tu localises trois de ces blindés légers au niveau des Douanes et que tu places une balise dessus. Il reste encore des trucs de valeur dedans qui pourraient être récupérés et vendus, au renseignement américain par exemple. Malheureusement, je n'ai pas de balises pour l'instant.

J'espère que tu n'as pas parlé de ça aux autorités ? Formidable ! Voici ta récompense.

Objets de quête liés
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 3 Requise Cet objet se place sur les véhicules blindés. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Les Balise MS2000 peuvent être achetées à Prapor.

  • Notes[modifier | modifier le wikicode]

    • Vous pouvez acheter d'autres Balise MS2000 à Prapor si besoin.
    • Il est conseillé de converser les Balise MS2000 dans le conteneur sécurisé, pour ne pas les perdre si vous mourrez.
    • Les Balise MS2000 seront automatiquement utilisées depuis l'inventaire du joueur via la touche d'action, de façon similaire au fonctionnement des clés.