Cargaison X - Partie 1

Cargaison X - Partie 1
CargoXPart1QuestPicture.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneLittoral
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
Visite du spa - Partie 7
Suivante :
Cargaison X - Partie 2

Cargaison X - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai eu la joie de constater que nous avons une solide opération sur les rails, et non sans ton aide. Les Casques Bleus sont désormais en partenariat avec les habitants dans tous les secteurs d'activités, et les profits ne cessent d'affluer. Les affaires d'abord, comme ils disent. Tu es déjà passé par le tunnel sur le littoral. Terragroup a tenté d'y faire passer de la marchandise, mais sans succès, et maintenant, elle est stockée temporairement quelque part, impossible de savoir où. Un QG provisoire a été installé dans la station thermale au début du conflit pour coordonner les activités de la compagnie, mais évidemment, plus aucune trace. Toutefois, on peut raisonnablement penser qu'ils n'ont pas pu tout évacuer, et que nous devrions pouvoir y dénicher quelques informations. Le centre de coordination informatisé était installé quelque part au troisième étage de la station.

  • Trouvez les renseignements de la cargaison dans la salle informatique
  • Livrez les données récupérées à Peacekeeper

Bel ordinateur portable, comment ont-ils pu le laisser ? Je vais l'envoyer en décryptage.

Objets de quêtes liés
Icône Nom de l'objet Quantité Conditions Notes
Tough-Book icon.png Ordinateur portable renforcé Toughbook 1 Livrer l'objet
San306East.png Clé de la chambre 306 aile est 1 Requise*
308 East Icon.png Clé de la chambre 308 aile est 1 Requise*

*Les deux clés vous donnent accès à la chambre 306, donc seule l'une des deux est requise

L'objet de quête se trouve sur une chaise dans la chambre 306 de l'aile est de la station thermale du littoral. La clé de la chambre 306 aile est est nécessaire. Alternativement, la clé de la chambre 308 aile est vous donne égalament accès à la chambre 306 en passant par le balcon.