Bling-Bling

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bling-Bling
Golden Swag Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneDouanes
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Qu'y a-t-il sur la clé USB ?
Suivante :
Chimie - Partie 1
L'Ami venant de l'Ouest - Partie 1

Bling-Bling est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Est-ce que tu prends quelques à-côtés ? Hé Hé. Quel monde hypocrite ! J'ai fais un séjour à l'ombre insignifiant pour avoir secoué un punk, et je me fais charrier à cause de mon parlé par un illuminé qui descend les gens à la pelle sans la moindre trace de remord. Où est la justice dans tout ça ? C'est vrai. Comme l'a dit le procureur, elle est là bas, derrière le mur. Et nous sommes tous ici comme dans une grande prison. Tu vois de quoi je parle, non ? Mais peu importe, je m'égare. Bon, la tâche est simple. Un groupe de scavs infeste l'usine. Et un de leurs membres est en contact avec un mec se faisant appelé Uruguay. Quel surnom débile. Quelle honte, mais qui diable donne naissance à des crétins pareils ? Mais je m'égare. La mission est de mettre fin à son existence terrestre. Mais ça, ce n'est que le début. Par ailleurs, il a un briquet, une sorte de gri-gri. Le Zibbo doré ne cesse d'être tripoté entre ses griffes. Il est venu chez moi, et le trifouillait sans arrêt. Et, au fait, il vivait dans les dortoirs, chambre 303. Bref, ce briquet doit être soigneusement déposé dans une planque à fin de faire passer un message surprise. Compris ? Alors c'est parti. La planque est dans les douanes, dans un préfabriqué fermé à côté du parc à remorques. En voici la clé. Bonne chance.

Conditions[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous devez être niveau 8 pour débuter cette quête

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Une fois que c'est fait, va prendre du bon temps. On verra ce qui en résultera.

Équipement initial[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom de l'objet Quantité Notes
Portable-cabin-key-Icon.png Clé de la cabine du parc à remorques 1 Utilisée pour déverrouiller le préfabriqué du parc à remorques dans les douanes où le briquet doit être déposé

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition Notes
Gilded Zibbo Icon.png Briquet Zibbo doré 1 Requis À déposer dans le préfabriqué du parc à remorques
Key-303-Icon.png Clé de la chambre 303 du dortoir 1 Requise Ouvre la porte de la chambre 303 où se trouve le briquet Zibbo doré

Le briquet Zibbo doré se trouve sur le bureau de la chambre 303 du dortoir à 3 étages dans les douanes. Il vous faut la clé de la chambre 303 du dortoir pour y accéder. Après avoir récupéré le briquet Zibbo doré, il sera placé dans votre inventaire des objets de quête (Accessible via l'onglet "Quêtes"). Si vous mourrez pendant que le briquet est dan votre inventaire, il vous faudra le récupérer à nouveau.

Ensuite, rendez-vous au préfabriqué situé à l'ouest du grand entrepôt rouge. Vous aurez besoin de la clé de la cabine du parc à remorques qui vous a été donnée en début de quête. Après avoir déverrouillé la porte, il vous faudra déposer le briquet Zibbo doré en maintenant la touche d'action (F par défaut) pendant 30 secondes. Si vous relâcher la touche, ou que l'action est interrompue de quelconque autre façon, le compte à rebours sera réinitialisé.

Après avoir déposé le briquet, la quête est complétée, peu importe que vous mourriez par la suite ou non.