Base de données - Partie 1

Base de données - Partie 1
Database1Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneÉchangeur
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
Liquidation totale !
Suivante :
Base de données - Partie 2

Base de données - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Eh bien, salut mon frère, j'ai eu une idée. Imagine à quel point ça serait putain de génial d'avoir les informations sur les stocks de l'Ultra. Tout ce qui a été transporté, où et quand, ainsi que les quantités. J'avais l'habitude de travailler avec des documents comme ceux-là. Il y a des bonnes chances pour qu'il y en ait dans les boutiques et points de vente, ils ont sûrement été remplis à la va-vite, mais les grands magasins et enseignes ont certainement gardé leurs dossiers. Cherche dans le Goshan et les autres supermarchés, ce serait cool si tu pouvais en trouver quelques-uns..

Merci pour ça, tu as rendu à ton frère un fier service.

Objets de quêtes liés
Manifest icon.png Manifeste de chargement Goshan 1 Livrer l'objet
Manifest icon.png Manifeste de chargement OLI 1 Livrer l'objet
Manifest icon.png Manifeste de chargement IDEA 1 Livrer l'objet

Si vous récupérez les manifestes au cours de différents raids, pensez à bien les rendre avant de retourner à nouveau en raid , car vous les perdrez en cas de mort s'ils restent dans votre inventaire de quête en raid.

Manifeste IDEA[modifier | modifier le wikicode]

Rendez-vous à l'entrée du bureau de l'IDEA, sur la gauche immédiatement après l'entrée sur trouve le document sur un des bureaux.

  • Manifeste Goshan[modifier | modifier le wikicode]

    Rendez-vous dans le petit couloir au nord du Goshan. Vous y trouverez une salle informatique dans laquelle se trouve le manifeste sur un des bureaux.

  • Manifeste OLI[modifier | modifier le wikicode]

    Tournez à droite juste après l'entrée principale. Allez à l'arrière du magasin, et cherchez un point d'accueil carrée, c'est là que se trouve le manifeste.