Banc d'essai - Partie 1

Banc d'essai - Partie 1
Gunsmith15Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Grenadier
Suivante :
-

Banc d'essai - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Salut ! Voilà l'affaire, j'ai commandé un tas d'armes étrangères au Mécano, bien que je sois plus sensible aux armes fabriquées par la patrie, elles sont beaucoup plus proches de l'âme d'un vieux soldat. Mais bon, il y a cette M1A avec un réducteur de son hybride 46 ainsi qu'une lunette thermique Trijicon REAP-IP et j'ai besoin de la tester correctement. Pas question de simplement tirer sur des scavs et de bâcler le test, tu vas devoir y mettre du tiens. Je vais te donner une de ces carabines, mais fais gaffe ! Ne la perds pas bêtement, ça coute une fortune. Si tu la perds, c'est ton problème. Je veux que ces équipements soient testés.

Alors, tu en penses quoi ? C'est du sérieux ? Ne te méprends pas, je vais peut-être avoir besoin d'aide pour d'autres essais.

Équipement initial[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom de l'objet Quantité Notes
M1A Prapor quest.png M1A (Archangel) 1 Fournie équipée d'un réducteur de son hybrid 46d'une lunette thermique Trijicon REAP-IP et d'une crosse Archangel pour M1A

Il est possible d'utiliser un viseur reflex compact monté sur un Montage déporté 45° NcSTAR MPR45 pour faire les éliminations. La lunette thermique Trijicon REAP-IP a simplement besoin d'être installée sur l'arme pour que les éliminations comptent.

Bien que la M1A fournie possède une crosse Archangel, cette dernière n'est absolument pas nécessaire pour la quêtes. Si vous perdez la M1A fournie à l'activation de la quête, inutile de modifier la nouvelle M1A avec la crosse Archangel, seuls le réducteur de son hybrid 46 et la lunette thermique Trijicon REAP-IP sont nécessaires.