Articles réglementés

Articles réglementés
Regulated materials Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneBase militaire
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Le Vagabond de Polikhim
Suivante :
-

Articles réglementés est une quête dans Escape from Tarkov.

Viens, rentre. Toujours en vie ? C'est une bonne nouvelle. Bon, il y a un problème. Il y a ce client qui s'est pointé, arrivé de nul part, il me sort que sa commande est urgente et en plus de ça ce connard veut des pièces ultras spécifiques, des pièces produites par la ô glorieuse mère Patrie. Il est bien connu que je suis de ceux qui pensent que les biens de l'état doivent être vendus, et à en juger par son accent, le gars n'est pas du coin, mais bon, son offre est sérieuse et le fait qu'il puisse me mettre en relation avec certaines personnes par la suite n'est pas à prendre à la légère. Bref, il va te falloir récupérer une batterie militaire et une dizaine de munitions de 30 mm. Je pense que tu vas devoir t'infiltrer dans la base militaire pour trouver ça. Je sais, je sais...disons que l'endroit n'est pas très hospitalier, mais tu ne le regretteras clairement pas quand viendra l'heure de la paie, de plus j'aurai pour toi une récompense bien spéciale, alors ? Tu prends le risque ?

Tu l'as vraiment fait putain ! Bien joué ! Je tiens donc ma promesse. Voilà ta récompense.

  • Les objets requis pour cette quête doivent être trouvés en raid. La seule zone sur lesquelles les trouver est la base miliaire. Les Batterie militaire 6-STEN-140-M sont des objet de grande taille (4x2 cellules) pouvant se trouver à proximité des tanks dans la zone, ou sur les tables à côté des tanks, dans les garages.
  • Pour ce qui est des Munition 30х160 mm OFZ, elles se trouvent à l'arrière de tous le tanks de la zone, sur le sol, ou sur les étagères/tables à proximité des tanks dans les différents garages.

OFZ 30x160mm shell location on Reserve.png Location of a 6-STEN-140-M military battery.png