Armurier - Partie 4

Bitcoin

Armurier - Partie 4
GunsmithPart4Icon.png
Informations de la quête
TypePersonnalisation d'arme
Donnée parLe Mécano
Quêtes liées
Précédente :
Armurier - Partie 3
Suivante :
Armurier - Partie 5

Armurier - Partie 4 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue

Parfois je me dis que c'est bien que je me sois retrouvé coincé ici, à Tarkov. C'est comme si le monde entier descendait dans un abysse, un béant et froid abysse. Plus rien n'a de sens. Les gens, leurs valeurs, leurs pensées et leurs objectifs. Ils ne savent désormais plus pourquoi ils devraient se réjouir, travailler ou avoir des enfants. Tout le monde est fatigué de ces choix illusoires qui leur ont été offerts tout ce temps, comme travailler et acheter des cigarettes bleues ou rouges. Cela se produit partout, à chaque coin du monde. Et ici, à Tarkov, nous sommes honnêtes envers nous-mêmes. Nous voyons déjà tout d'une façon exagérée, sans valeur superflue, quand vous ne décidez pas seulement quelle lessive est la meilleure pour enlever les taches, mais comment rester au chaud la nuit et où trouver des munitions pour le prochain minable qui voudrait vous tuer. C'est seulement dans ce cas, au sein d'une société si authentique, que les gens montrent leur vrai visage. Qu'en penses-tu ? Ok, merci de m'avoir écouté. Certaines personnes ont demandé une M4 entièrement équipée. Ils ont besoin d'un réducteur de son, d'un chargeur 60 coups, d'un recul inférieur à 350 avec plus de 70 d'ergonomie. Et pense au poids, pas plus de 3,8 kg, avec une portée du système de visée de 800 m ou plus.

Conditions

Objectifs

  • Modifiez un M4A1 pour se conformer aux spécifications requises

Récompenses

L'arme de la démocratie... Merci.

Guide

Spécifications du M4A1 :

Configuration