Armurier - Partie 11

Armurier - Partie 11
GunSmithPart11Banner.png
Informations de la quête
TypePersonnalisation d'arme
Donnée parLe Mécano
Quêtes liées
Précédente :
Armurier - Partie 10
Suivante :
Armurier - Partie 12

Armurier - Partie 11 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue

Alors que j'étais occupé avec le réseau, j'ai commencé à me demander en quelle façon sommes-nous différents et quand pourrons-nous remplacer nos cerveaux périssables avec ce genre de systèmes. Qu'en penses-tu, serons-nous capables de ça un jour ? Je pense qu'on le sera très bientôt, nous savons déjà quels processus se produisent à l'intérieur d'un réseau neuronal, il y a seulement un signal en entrée, le résultat de ses actions et la façon dont il a appris de lui-même, câblant ses propres neurones à l'intérieur de lui-même. Comment est-il différent de nous ? Aimerais-tu vivre dans un monde où seul l'esprit et l'imagination limitent tes actions ? La vérité est, je crois, que vivre dans un tel monde peut ne pas être mieux que dans notre monde actuel étant donné qu'il n'y a pas de but ni aucun objectif si tu es immortel et tout-puissant... Cette fois, nous avons besoin d'une AS VAL avec une crosse GL Shock, un équipement tactique ANPEQ-15, d'une lunette de vision nocturne NSPU-M et d'un chargeur de 30 cartouches, d'une ergonomie supérieure à 44 et d'un recul inférieur à 147.

Conditions

Objectifs

  • Modifiez une AS VAL pour se conformer aux spécifications requises

Récompenses

Tiens, la clé, elle te sera peut être utile à l'Échangeur

Guide

Spécifications de l'AS VAL :

Build

BUG: Avant de retirer la crosse standard de l'AS VAL, vérifiez bien qu'elle soit déployée. Si la crosse est rétractée quand elle est retirée, la nouvelle crosse montée n'aura pas ses statistiques d'appliquées