Armurier - Partie 11

Armurier - Partie 11
GunSmithPart11Banner.png
Informations de la quête
TypePersonnalisation d'arme
Donnée parLe Mécano
Quêtes liées
Précédente :
Armurier - Partie 10
Suivante :
Armurier - Partie 12
Autre choix :
-

Armurier - Partie 11 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue

Alors que j'étais occupé avec le réseau, j'ai commencé à me demander en quelle façon sommes-nous différents et quand pourrons-nous remplacer nos cerveaux périssables avec ce genre de systèmes. Qu'en penses-tu, serons-nous capables de ça un jour ? Je pense qu'on le sera très bientôt, nous savons déjà quels processus se produisent à l'intérieur d'un réseau neuronal, il y a seulement un signal en entrée, le résultat de ses actions et la façon dont il a appris de lui-même, câblant ses propres neurones à l'intérieur de lui-même. Comment est-il différent de nous ? Aimerais-tu vivre dans un monde où seul l'esprit et l'imagination limitent tes actions ? La vérité est, je crois, que vivre dans un tel monde peut ne pas être mieux que dans notre monde actuel étant donné qu'il n'y a pas de but ni aucun objectif si tu es immortel et tout-puissant... Cette fois, nous avons besoin d'une AS VAL avec une crosse GL Shock, un équipement tactique ANPEQ-15, d'une lunette de vision nocturne NSPU-M et d'un chargeur de 30 cartouches, d'une ergonomie supérieure à 43 et d'un recul inférieur à 200.

Conditions

Objectifs

  • Modifiez une AS VAL pour se conformer aux spécifications requises

Récompenses

Tiens, la clé, elle te sera peut être utile à l'Échangeur

Guide

Spécifications de l'AS VAL :

Build

  • Ceci n'est qu'une des nombreuses configurations admissibles pour cette quête
  • Note : Cette configuration se base sur l'AS VAL d'origine achetable chez Prapor NdL 4