Approvisionnement général

Approvisionnement général
General Wares Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Pharmacien
Suivante :
Réparation automobile

Approvisionnement général est une quête dans Escape from Tarkov.

Rebonjour. J'ai une pénurie temporaire de conserves de viande. Peux-tu m'aider ? Il m'en faudrait une quinzaine. Et je connais quelques emplacements où il est possible d'en trouver. Chez nos amis les scavs, évidemment. Ils ont un stock à la station-service à côté de l'Usine, peut-être qu'il en reste encore quelques-unes. Un autre stock de nourriture se trouvait dans les dortoirs, il n'y avait pas que des conserves. Mais en ce moment elles seules m'intéressent, donc tu peux garder le reste. Marché conclu ? Je sais que ces deux gangs sont alliés, mais pour éviter le vol par leurs propres membres, les chefs ont échangé leurs clés. Donc je pense que ça devrait te faciliter la tâche.

Bien, nous pouvons maintenant ajouter la viande à notre exquise variété de plats. Merci beaucoup, jeune homme.

Related Quest Items
Icône Nom de l'objet Quantité Condition
Can of beef stew Icon.png Conserve de ragoût de boeuf (plate) 15 Doit être trouvé en raid

Un grand nombre de Tushonka peut être récupéré à l'intérieur de centre commercial de l'échangeur. Tout particulièrement à l'intérieur du magasin "Goshan" (il est écrit "гошан" sur son panneau), beaucoup de Tushonka se trouvent sur les étagères. Faites attention car c'est un point chaud pour les joueurs, beaucoup y viennent pour récupérer les Tushonka et fouiller les caisses enregistreuses, allez-y avec précaution donc.