Antidouleur

Antidouleur
Painkiller Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Normes sanitaires - Partie 2
Suivante :
Pharmacien

Antidouleur est une quête dans Escape from Tarkov.

Il y a encore du travail, si tu es intéressé. Je pense que tu as déjà compris que je soutiens les civils restant dans les abris, qui, malheureusement, n'ont pas eu le temps de quitter le périmètre. En fait, tous tes combats sont pour moi le moyen d'atteindre un but. Et le but est d'aider les innocents à survivre jusqu'à la fin éventuelle de ce cauchemar, ou jusqu'à l'évacuation. Tu me parais être une personne plus ou moins normale, pas un monstre complètement déjanté comme la plupart de tes pairs qui viennent à moi. Par conséquent, j'ai quelque chose à te demander. J'ai besoin de morphine. Et pas pour la vendre aux junkies. Je suis médecin après tout, jeune homme, j'ai prêté serment. Beaucoup de civils sont blessés par tes combats incessants. Balles perdues, éclats de grenades. Des femmes, des personnes âgées, des enfants. Ils ne sont pas des voyous aguerris, ils ne peuvent pas, ne doivent pas, endurer une telle douleur en mordant une bretelle de fusil. Je sais que la USEC transporte des doses uniques en seringue dans leurs SUV. Apporte m'en cinq.

Je te remercie du fond du cœur. Je ne peux te dire combien cela représente, et en même temps c'est si peu dans notre situation. La plupart des gens les auraient gardés pour eux-mêmes, mais tu nous en as fait don. Merci.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition
EFT Morphine Icon.png Injecteur de morphine 4 Livrer l'objet Doit être trouvée en raid

Un des meilleurs endroits pour trouver des injecteurs de morphine est dans la station thermale du littoral étant donné qu'elle contient une grande quantité de sacs de premiers secours SMU06 et de mallettes de secours.

  • Notes[modifier | modifier le wikicode]

    Les quêtes Normes sanitaires - Partie 2 et Opération Aquarius - Partie 2 doivent êtes complétées pour accéder à cette quête