Anesthésie

Anesthésie
Anesthesia.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Secouer le caissier
Suivante :
Jeu truqué
Autre choix :
-

Anesthésie est une quête dans Escape from Tarkov.

Oh, juste à temps. Tu as peut-être entendu qu'un nouveau docteur s'est ramené dans le coin ? Mais ce n'est pas vraiment un Aesculapius bien intentionné, il traite certains de ses patients, et estropie les autres. On raconte qu'il vend des drogues et fait ses chirurgies en pleine rue. Ils l'appellent Sanitar, non ? Il s'est installé sur le littoral et on dirait que les locaux sont contents de lui, c'est clair qu'il les soigne et leur vend des drogues et des fournitures médicales. Cela signifie que ses stocks sont probablement pleins. Cherche des informations sur Sanitar, mais en silence pour l'instant, et trouve où cette racaille traîne. Je pense qu'il vend au même endroit qu'il opère ses patients. Tu prends le job ?

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette quête et Collègues - Partie 1 vous demandent de passer exactement aux mêmes endroits, si vous acceptez les deux vous pourrez les accomplir simultanément.

  • Balisez le premier point d'échange sur le littoral
  • Balisez le deuxième point d'échange sur le littoral
  • Balisez le troisième point d'échange sur le littoral
  • Survivez et quittez la zone

Objets de quêtes liés
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 3 Requise Cet objet se place sur les points d'échange. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Balisez simplement les 3 points d'échange médicaux sur le littoral avec les Balise MS2000, ils se trouvent aux endroits suivants :

  • Les balises peuvent être placées dans n'importe quel ordre et au cours d'autant de raids que nécessaires. Il n'est pas obligatoire de baliser les 3 points d'échange en un seul raid.
    Après avoir balisé un point d'échange, le joueur doit rester en vie pendant 30 secondes ou il faudra baliser le point d'échange à nouveau au cours d'un prochain raid.
    Il est inutile de rester à proximité du point d'échange une fois la balise placée, seuls les autres joueurs peuvent retirer une balise et il est extrêmement rare qu'ils les cherchent. Allez simplement vous cacher étant donné que mourir vous fera perdre la balise, ce qui fait que vous allez devoir en acheter une autre à Prapor.