Agitation

Agitation
Stirrup Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
L'Extorqueur
Suivante :
Qu'y a-t-il sur la clé USB ?
Serment d’Hippocrate

Agitation est une quête dans Escape from Tarkov.

Ah, c'est encore toi. Tu as décidé de ne plus me lâcher, alors. Formidable. J'ai besoin de secouer un peu la région. Toutes sortes d'enquiquineurs ne cessent d'interférer avec mon business, flinguant et dépouillant mes hommes. Butte-les sans distinction. Je te dis cela à contrecœur, car ce n'est pas comme ça que je conçois les affaires. Fais en sorte de les tuer avec des armes de poing histoire qu'ils voient qu'ils ont affaire à un pro. Bien, va ratisser ces midinettes, et il y aura une prime pour chaque tête, même un extra pour le gratin. Les temps sont durs, et tu dois gagner ta croûte, autant que possible.

  • Éliminez 4 opérateurs d'une PMC en utilisant des pistolets

Ah-hah, ça c'était du bordel comme je n'en ai jamais vu ! J'ai des retours sur toutes les fréquences comme quoi le diable est de sortie et a puni un tas de gens. Tu gères, prends ta récompense.

  • Il est recommandé de faire cette quête de façon passive, étant donné qu'elle peut être complétée peu à peu avec la progression d'autres quêtes.
  • L'usine est un bon endroit pour compléter cette quête étant donné qu'il y a un grand nombre d'opérateurs des PMC à cet endroit.