Équipement de pêche

Équipement de pêche
Pharmacist Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneLittoral
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
L'Ami venant de l'Ouest - Partie 2
Suivante :
Chasse au tigre

Équipement de pêche est une quête dans Escape from Tarkov.

Bonjour à toi. Je m'appelle Peacekeeper, et tu m'as été recommandé par Skier comme un homme qui connaît sa propre valeur, et la valeur de la loyauté. Ne perdons pas de temps et allons droit au but. J'ai besoin livrer un matos particulier à des gens particuliers. Je te donnerai tout le toutim. Je te ferai parvenir tout ce que j'ai besoin de relocaliser, et ton boulot sera de larguer le tout à un endroit précis, sur le Littoral, près des... comment ça s'appelle, déjà ? Des brise-lames. Il y a un bateau là-bas, et c'est là que le matos doit être laissé. Tout est clair ?

Mes contacts ont reçu tout ce dont ils avaient besoin. Bon travail, ça fait plaisir de savoir qu'on bossera encore ensemble.

Équipement initial[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom de l'objet Quantité Notes
SV-98 icon.PNG Fusil de précision à verrou SV-98 1 Doit être déposé à l'endroit secret
Multitoolicon.png Pince multifonction Leatherman 1 Doit être déposée à l'endroit secret

  • Après avoir accepté la quête vous seront fournis un Fusil de précision à verrou SV-98 et une Pince multifonction Leatherman.
  • Il est conseillé de démonter entièrement le SV-98, de ne garder que l'action (le boitier) et de l'assurer. L'action seule peut être déposé, inutile d'avoir l'arme entière. Les pièces subsidiaires peuvent être vendues afin de se faire un peu d'argent.
  • Placez de préférence la Pince multifonction Leatherman dans votre conteneur sécurisé pour ne pas la perdre en cas de mort.

Emportez ces 2 objets sur le littoral et rendez-vous à la barque se trouvant sur la plage près de la station-service (image ci-dessous). Une fois là-bas, collez-vous à la barque et restez appuyé sur votre touche d'interaction. Cela démarrera un compte à rebours de 30 secondes. Une fois les 30 secondes écoulées, un des deux objets sera retiré de votre inventaire. Les deux objets ne sont pas retirés en même temps. Répétez l'opération pour déposer le second objet. Une fois les deux objets déposés, la quête est terminée.