"Vitamines" - Partie 2

"Vitamines" - Partie 2
VitaminsBanner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
"Vitamines" - Partie 1
Suivante :
-

"Vitamines" - Partie 2 est une quête dans Escape from Tarkov.

Viens par là, j'ai un truc à te montrer. Ces conteneurs que tu m'as apportés, disons que ce n'était pas du putain de soda à la cerise à l'intérieur. Mes gars qui ont essayé de l'ouvrir sont tellement arrachés maintenant qu'ils vont peut-être bientôt quitter ce monde infâme. Donc clairement cette merde, c'est du sérieux, mais je n'ai toujours pas la moindre info dessus bordel de merde ! Bon, j'ai besoin d'équipements, le genre de truc que tu prends pour aller à Tchernobyl, euh... comment ça s'appelle déjà ? Un restaurateur ou un truc dans le genre, tu sais les masques que tu mets sur ta bouche pour éviter de respirer des merdes capables de te buter. Ces restaurateurs doivent être essayés par quelqu'un, mais je ne peux pas me permettre ce risque, donc prends les à ces idiots.

Lorsque les combats ont commencé à Tarkov, les Scavs ont fouillé toutes les maisons avec ce genre d'équipement et maintenant ils se baladent avec comme des trous du cul, pensant que ça va les protéger des balles. Ces têtes de bites... Ah oui pendant que tu y es, trouve-moi des kits de transfusion de sang, mes gars sont tellement mal en point, il va falloir les remettre d'aplomb rapidement sinon ça risque bien d'être la fin pour eux...

Nickel, c'est pile ce qu'il me faut ! J'espère que mes gars vont se remettre sur pied, c'est un sacré nid de bactéries qu'ils risquent de choper avec la transfusion, mais ils n'ont pas vraiment le choix.

Objets de quête liés
Respirator icon.png Masque de protection respiratoire 5 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid
Medical Bloodset Icon.png Kit de transfusion sanguine 5 Livrer l'objet

Les kits de transfusion sanguine se trouvent communément dans les sacs de premiers secours SMU06 et les mallettes de secours, ainsi que dans physiquement, dans les magasins d'articles médicaux (Mantis, EMERCOM, pharmacie) du centre commercial Ultra dans la zone de l'échangeur.