"Vitamines" - Partie 1

"Vitamines" - Partie 1
VitaminsBanner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneLittoral, Échangeur
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Chimie - Partie 3
Suivante :
"Vitamines" - Partie 2

"Vitamines" - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Ah, c'est toi... ça faisait un moment. Je pensais que tu étais mort, mais il semblerait que tu sois un dur à cuire. Peu importe, tu es vivant, c'est bien. Maintenant écoute.

Les gens disent qu'il y a un nouveau produit sur le marché, un genre de conteneur chimique comme ton réducteur de son en un peu plus gros.

Ce qu'il y a dedans, que ça soit une nouvelle drogue ou des vitamines B je n'en ai aucune putain d'idée et c'est ce que nous devons savoir. Je parie que cette connerie de baril bleu de Polikhim est en lien avec ça, mais je n'en suis pas sûr. Ces conteneurs ont été vus à la station thermale et un de mes gars me dit en avoir vu dans l'EMERCOM de l'Ultra proche de l'Échangeur, mais il était en plein délire à l'époque, c'est peut-être seulement son imagination. Pour faire simple, trouve-moi quelques conteneurs comme ça. J'ai des intellos qui pourraient m'aider à comprendre quel genre de merde se cache à l'intérieur.

Oh, tu en as apporté ? Splendide ! Je vais mettre mes intellos dessus, laisse les chercher.

Objets de quête liés
San112icon.png Clé du bureau 112 aile ouest 1 Requise Peut être trouvée dans le bus de la gare routière de la station thermale
EMERCOM Key icone.png Clé de l’unité de soins médicaux EMERCOM 1 Requise Peut être trouvée dans l'ambulance à côté de la station-service dans les douanes
Chemical-Container icon.png Conteneur de produits chimiques 3 Livrer l'objet

Le premier conteneur se trouve dans le bureau 112 de l'aile ouest de la station thermale sur le Littoral. La clé du bureau 112 aile ouest est nécessaire.

  • Le deuxième conteneur se trouve se trouve dans l’unité de soins médicaux EMERCOM au rez-de-chaussé du centre commercial Ultra, dans la zone de l'échangeur. La clé de l’unité de soins médicaux EMERCOM est nécessaire.

  • Le troisième conteneur se trouve se trouve le magasin Mantis au rez-de-chaussé du centre commercial Ultra, dans la zone de l'échangeur