"Le tireur de Tarkov" - Partie 5

"Le tireur de Tarkov" - Partie 5
TarkovShooterBanner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneDouanes
Donnée parJaeger
Quêtes liées
Précédente :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 4
Suivante :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 6

"Le tireur de Tarkov" - Partie 5 est une quête dans Escape from Tarkov.

Ici j'ai mis tout ce qui pourrait être nécessaire pour survivre et pas seulement à ce conflit, mais aussi à tout ce qui arrivera derrière. Tous les systèmes sont vérifiés par un réseau neuronal artificiel, les ressources d'eau, de nourriture et il y a aussi internet. J'ai remarqué que beaucoup de survivants font de même jusqu'à un certain niveau et je parie que cette crise ne fera que s'aggraver. Surtout avec la nourriture, l'eau et le carburant. Tout le monde veut un abri chaud et sec. Je suppose que tu as de la chance d'avoir été repéré par Sniper. Il dit vouloir te tester cette nuit.

J'espère que tu tirs seulement sur les méchants.

Équipez-vous d'un Mosin et rendez-vous dans les douanes entre 23h et 04h. Il est conseillé de commencer le raid avant 03h pour que vous ayez le temps de progresser dans la quête avec 04h. Les scavs peuvent être facilement trouvés un peu partout dans la zone, mais sont plus concentrés au niveau du chantier, de la station-service, de l'ancienne station-service, du point de contrôle militaire et du terminal routier. Attacher une lampe à votre Mosin peut s'avérer très utile pour chasser les Scavs dans la nuit.
Scav-Haunts-Map.png