"Le tireur de Tarkov" - Partie 1

"Le tireur de Tarkov" - Partie 1
TarkovShooterBanner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parJaeger
Quêtes liées
Précédente :
Familiarisation
Armurier - Partie 5
Suivante :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 2
Autre choix :
-

"Le tireur de Tarkov" - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Te voilà. On dirait que toi et Sniper êtes les derniers à pouvoir survivre aussi longtemps dehors, raids après raids. Il cherchait quelqu'un de fiable, à qui il peut confier une tâche et tu peux être sûr qu'il ne va pas te laisser tomber. Il dit que le meilleur moyen de tester un combattant n'est pas avec une M1A et un chargeur de 20 cartouches, mais avec un Mosin, sa mire uniquement et à 40 mètres au moins. Si le test est réussi, il commencera à discuter travail. C'est un mec sérieux qui ne demande rien sans raisons, il a surement besoin de quelqu'un pour un gros coup. Qu'en penses-tu ? Je peux te recommander ? Essaye de passer les tests comme dans le "Tireur de Tarkov" et si tu réussis je t'arrangerai un contact avec Sniper.

Eh bien, tu t'es senti comme Zaitsev pendant un court instant ?

Afin de compléter cette quête, équipez-vous d'un Mosin et n'y montez aucune optique. Utilisez uniquement la mire métallique. L'usine n'est pas vraiment recommandée pour cette quête car il n'y a pas beaucoup d'endroits possédant une distance d'engagement de 40 mètres. Seuls les scavs comptent pour la progression de la quête, les opérateurs des PMC ne comptent pas.

Toutes les variantes du Mosin sont utilisables pour cette quête

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • La phrase de fin de quête fait référence à Vassili Zaïtsev, un célèbre tireur d'élite soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale